Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
26 novembre 2006

Mitaines : done !

Bon comme ca coûte cher de prendre le train avec le chat ( 5 euros 10 !! ), je vais rentrer moins souvent, alors j'en ai profité pour avancer dans le cosplay de ma soeur !!

Alors voilà j'ai fait les mitaines ,sans patron ni rien jsuis assez fière de ma logique !! De toutes facons quand on tape "patron mitaines" sur google on tombe sur des patrons de moufles ... c'trop con quoi !! Les gens savent plus parler ou quoi ?? ... j'aurai dû essayer de chercher des patrons de mouffles tiens ...

Bref, voilà les jolies mitaiiines !!

Et j'ai aussi fait les parties en fourrure qu'elle a autour du cou, sur les bras et sur la cuisse mais il me manque de les recouvrir de tissu jaune ! Je pense m'y mettre cet hiver ...
J'ai même fait la queue, mais j'ai pas la finir parce qu'on a pas de fil de fer et que je sais pas comment la faire tenir ... faut que je demande conseil à ceux qui l'on déjà fait !!

En attendant, voici des photos des mitaines sur le modèle qui portera le costume n_n !

novembre_2004_001 novembre_2004_002

PS : Il y a eu ces dernière jours quelques rumeurs selon lesquelles la fourrure destinée au cosplay de ma soeur provenait du chat que j'avais trouvé , je tenais donc à affirmer publiquement que c'était bien sûr le cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me demande comment tu vas lui mettre une queue dans le derriere.<br /> <br /> ...<br /> <br /> faut que sa tienne aussi.
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité