Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
2 mars 2007

AU SCANDALE !!!!

Alors la, rien ne va plus !!!!!

Le ticket de bus/métro toulousain est passé à 1€40 !!!!!!!!!! Non mais franchement !!! Déja que 1€30 jtrouvais ca gonflé, mais 1€40 NON !!!

Pour ceux d'entre vous qui ne le sauraient pas, 1€40 c'est le prix d'un ticket de métro PARISIEN !!!

Paris ... c'est 14 lignes de métro, 670 bus, 5 RER et 3 tramways qui couvrent, pour 1€40, un cercle de 15km sur 22 ! ( et j'ai pas compté la troisième zone !! )

Toulouse, pour le même prix aujourd'hui, c'est 2 lignes de métro a partir de juillet, et 83 bus qui couvrent 15km sur 18 !!!!

De quel droit devrait on payer autant ??? Surtout que le métro est automatisé à Toulouse, donc pas de chauffeur !!

Je trouve ca normal qu'ils aient augmenté le prix, ce qui me dérange c'est qu'il était bien trop cher au départ !!! Et que le réseau de transports toulousain est loin de valoir le parisien !

Voila ... c'était la geulante du soir ... réflechissez y les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez ma poule, avant de partir on va BRULER LEUR BUS !!!!!
A
Non mais t'es pas toute seule à pester.....<br /> Le pire c'est que notre abonnement mensuel Jeunes est passé de 20 à 22€ comme ca!<br /> Ils sont en avance de 5 ans par rapport à l'inflation nationale chez Tisséo.<br /> C'est d'ailleurs une des raisons de poruqoi je me barre d'ici! Fuck tisséo!
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité