Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
8 mars 2007

Game in Paris IV

header_short

Ben voui, y a déjà eu une session en novembre dernier mais apparement ils remettent le couverts !! Donc voila, GIP IV, pile quand je serai à Paris XD !!!! Yatta !

Du coup, ben si j'y vais ( parce qu'il ne faut pas oublier que j'ai plus de tunes XD ), ben je serai dans le groupe des pompom girls d'eyeshenleid 21 pour le fun !!

J'ai choisi d'en faire une simple (puiqu'on va essayer de représenter toutes les équipes ) donc je serai surement en Amano Cyborg, c'est à dire ca:

11013657 11013679 dbctchap95p11jw2 dbctchap96p02zi4

Je ferai pas la leader avec ses seringues ( bien que ca m'aurait fait délirer XD ), je pense que j'aurai juste assez de temps pour en faire une simple, celle avec les couecouettes je pense ... enfin voilààààà

Peut être qu'y aura Néna, ce qui serait encore plus marrant , mais bon, vu qu'elle à encore moi de sous que moi c'est vraiment pas sûr !!

J'ai déjà une idée pour les bottes, je vais reprendres mes vieilles bottes dont la semelle est foirée depuis qu'elle est passée a la machine ... pour le reste ben ... va falloir coudre T_T !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité