Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
15 mars 2007

Des vieux dessinnnng

Ouais je sais quand je poste des dessins je dis toujours que c'est des vieux mais c'est pas pour faire genre " ouais c'est des vieux jdessine mieux maintenant blablabla" c'est parcke c'est vraiment des vieux mddrr ( étant donné qu'aujourd'hui mon bras me permet à peine d'écrire, jme vois mal dessiner XD )

Et donc voilà, le premier représente la version magical girl de ma soeur XD C'est pour ca que je le kiff ! Parce qu'en fait quand j'étais ... au collège, j'avais fait une BD avec des personnages qui avaient des pouvoirs magiques yeahyeahhhh et dedans apparaissait une sorte d'avatar de ma soeur, et elle était comme ca :

Chibilove

Je crois qu'il date d'il y a deux ans ... et je suis impressionnée d'avoir réussi à lui faire un costume qui me plaît, parce que je manque vraiment d'imagination au niveau des costumes ...

Et un autre dessin, dont j'aime bien le visage ( oui parcke le reste est quand même bien laid XD ) et qui représente Anna de Shaman King ( mon premier cosplay guhuu !!! )

anna

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je l'ai trouve très joli tes dessins chapeau bas
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité