Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
16 mars 2007

Dédicace à Néna XD

Raaaaaaaaaaaaaah j'adooore Adrienne Pauly depuis que je la connais !! Mais en revanche j'avais jamais vu le clip et ... je suis encooore plus fan qu'avant !! J'aime TOUT chez cette fille ! Ses musiques, ses textes, ses chveux XD !!!

Moonnn dieu cque cette chanson me rappelle le lycée !! Et nos cahiers mddrrrr ouais parce qu'au lycée pour faire croire qu'on parlait pas on se faisait passer un cahier et ca faisait comme un forum, on se parlait se répondait avec des avatars de nous même dessinées ( et le pied de Lie O XD !! ) ... BEUHEUUUU SUIS VIEILLEEEEUUHH !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était pas un dessin de Molière !!! C'était Voltaire !!! INGRATE !
N
mdr.... oui moi aussi quand j'ai entendu cette chanson j'ai pensé a moi....<br /> pfiou c'est clair que le temps du lycée, des voyages a sarlat, des "marron comme mon doigt" s'eloigne a grands pas. Et puis avant de penser au pieds de lie'o... je repense surtout aux dessins de molieres qui ont suivi le documentaire passé en cours de litterature mmmdrrr....
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité