Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
16 mars 2007

Un dessin qu'il est pas vieux !!

Mais bon par contre ... il est vite fait XD !!

Alors voilà, en cours de stratégie de l'entreprise, il faut bien s'occuper, et moi je pense à Roxane ! Et je me suis rappellée que son premier pseudo sur le net c'était Dinogore ... d'où le dessin genre " celle qui se cache sous dinogore " XD !

Puis bon comme je l'aimais bien je me suis dit que je le posterai ici pour lui montrer, et j'ai du le refaire parcke les ptits carreaux c'est pas jouli quand c'est scanné ! Alors voilà !

rox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réponds à mes mails salope !!!
S
Moi aussi je trouve que tu dessine de mieux en mieux bravo caaaaaaaaammmmmmmmmmiiiiiiillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee!!!!
D
Mici miciiiiiiiiiiiii!!!<br /> c trés trés mignon et tout!!<br /> ça me fait plaisir....<br /> AHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> tu dessines de mieux en mieux en plus... AHHHHHHHHHHHHHH (=> jouissance extrème!)<br /> <br /> huuhuhu<br /> <br /> I love you baby!!<br /> <br /> binou binousssss
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité