Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
3 mai 2007

Les gens l'appellent la Tortue !

Alors voilà, je sais plus quel jour, je suis tombée sur un documentaire à la con sur Christophe Willem. Un doctumentaire spécial sur lui, sur M6 donc un truc qui faisait bien genre " Regardezzzzzzz Christophe Willem est sympaaaaaa achetez son diiiisque !!" ... ca m'à un peu rappellé ce docu que j'avais vu sur Sarko dans ONPP ... enfin toujours est il que ca à bien marché sur moi !

Bon j'achèterai pas son disque, parce que c'est trop cher ! Beh ouais, c'est bien beau de dire aux gens d'acheter mais faudrait peut être leur donner les moyens pour ca ( VOTEZ ROYAL ) !! Mais il m'est vraiment apparu sympatique !! ( Vous avez remarqué mon petit message subliminal XD ? ) En fait il me faisait penser à quelqu'un ... et c'est quand je l'ai vu raconter comment il avait repeint son appart que j'ai trouvé ...

Christophe Willem me fait graaaave penser à Azdine !!! Franchement ! C'est les mêmes !! Cette même voix chelou, ce corps maigre, cette façon de balancer ses bras à la Jack Sparrow, la même incontenance, la même beauté ... unique, les mêmes délires, les même lunettes !!!!! Non vraiment ... c'est abusé ! C'est des jumeaux maléfiques c'est pas possible !!!

J'étais donc en pleine hallu quand Christophe Willem est allé à la scéance photo de son CD ... et là ... le choc ... il à pri exaaaaactement la même photo qu'Azdine !!!!! Jl'ai retrouvée sur un site, franchement si  c'est pas dla prise en flag ca madame !!

CHOC

Alors voilà mon ptit poil, ce message pour te dire que si tu veux te faire de la tune facile, tu peux attaquer Christophe Willem qui t'as volé ta photo, après t'avoir volé ton style !!!

Mais sinon j'ai bien aimé ses chansons !! ( Forcément c'est Zazie qui les écrit XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jsuis sûre qu'au départ Christophe Willem n'avait aucun style, puis il a couché avec Azdine et depuis ce n'est plus le même homme ...<br /> Remarque Néna, Christophe Willem est peut être la solution à tes problèmes ... vu que c'est toi qui a pri la photo, tu dois pouvoir l'attaquer en justice pour plagiat ... enfin tu le menaces ... comme ca il te demandera un compromis, et tu lui dira " Ok je ne fais pas éclater l'affaire au grand jour ... si on se marie !" comme ca tu aura réalisé ton rêve d'enfant de te marier avec un riche !!! C'est pas merveilleux ??<br /> Bon d'accord ce sera un sosie d'Azdine mais ... riche !!!!
P
wwoooooww ma photo d'azdine! mdr...mais c'est vrai que tu as raison... c'est la meme demarche...(essaie de regarder son clip de "produit de l'année" (non je n'ecoute pas) tu vas voir quand il danse il bouge pareil!<br /> azdine...es tu fiere d'etre le sosie de chistophe willem?
C
"votez Royal" ca te donne envie de manger des fraises ? Ca fait plus nom de pomme je trouve ... et ouais, je vais voter contre le fascisme dimanche ( PUTAAAIN C'EST APRES DEMAIN T_T ) en chantant dans l'isoloir cette fois !!!!
F
Tu devrais lui écrire pour lui souffler l'idée :D<br /> sinon pour la politique, <br /> tu as choisi le moins pire des deux maux ?<br /> mais j'ai pas compris ton message subliminal ... maintenant j'ai envie de manger des fraises :D
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité