Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
1 octobre 2007

Boah ... ca mange pas de pain ...

Je viens de recevoir un mail disant " Oui nanana mettez ce site en page d'accueil ca sauve les ptits nenfants" ... bon ... sceptisisme quand tu nous tiens ... mais jsuis allée voir quand même hein !! Parce que je ne veux pas ressembler aux petites vieilles dans le métro !! Ah non ca jamais !! Y en a ras le cul de ces vieux qui nous bousculent, qui se croient tout permis, qui vivent comme des parasites grâce à nous ( oui je suis méchanteeee ) et qui en plus sont pas foutus de donner 10 cts aux mendiants dans le métro !! CA ME MET HORS DE MOI !!!! ( mais j'en parlerai plus tard  XD )

Bref, je suis allée voir, parce que je suis une fille bien ( ouais !), et puis oh ... ben jl'ai mis en page d'accueil parce que ... bah ca mange pas de pain... si ca marche tant mieux, si ca marche pas je vois pas ce que j'y perds !

Donc voilà le lien, pour les gens gentils comme moi, qui n'ont pas peur de changer de page d'acceuil XD http://www.netsolidarite.com/ !! Viendez y et, comme moi, sauvez des vies avec votre page d'accueil XD ( ah c'est pas moi qu'ai choisi leur slogan hein !!! ) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connaissais pas ça... Mais j'irai voir par curiosité... Pareil si tu veux rechercher solidaire, au lieu de suivre comme un mouton et d'aller sur Google, je te conseille veosearch, qui marche tout aussi bien, et plusde recherches seront effectuées sur ce moteur, plus ça rapporte d'argent à des associations (par contre je sais plus exactement de quelles associations il s'agit... Bref, pour la petite info, c'est www.veosearch.com<br /> <br /> Voili, voilou !
D
super comme concept !<br /> j'adhère !!!
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité