Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minna No Supaplanet !
14 octobre 2007

YEAHHHHH !!!

Merciiiii !! Merci l'Angleterre !! Vous les avez bien cassé tous ces boeufs abrutis avec leurs drapeaux francais devant leur fenêtre MOUAAAAHAHAHAHAHHAHAHA !!! Aaaah ce que je suis contente !! On va enfin revenir à des informations -presque- normales ! On va enfin savoir ce qui se passe ailleurs dans le monde, des choses IMPORTANTES, INTERRESSANTES, voire GRAVES qu'on occultait pour nous parler de rugby !! On va enfin savoir ce que sont devenus les manifestants birmans, peut être même qu'on va faire la grève contre cette loi scandaleuse sur les tests ADN qui, je vous le rappelle, A ETE VOTEE !!!!

Bref ... maintenant que les gens on moins le nez fourré dans des stupidités, peut être qu'on va redevenir un peu le peuple francais que j'aime ... le peuple francais qui ne se laisse pas faire quoi ( ouais je m'attends pas non plus à un retour en force des Lumières hein ... ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
MECHANTE ! Soutiens ton pays ! XD<br /> (plaisanterie bien sûr en considérant à quel point je m'intéressais au rugby : j'ai essayé de regarder un match mais je me faisais tellement chier que ben.. imagines la suite !)<br /> <br /> Tu l'as dit, quand on consacre la une du journal pour le rugby et qu'après on te dit qu'en Birmanie c'est la révolution mais qu'on te fait passer ça discrètement - APRES LE RUGBY - c'est un peu du foutage de gueule (ou la preuve du fait que les français sont chauvins).<br /> <br /> Et oui en ce moment j'enchaine les merdes sur merdes. Vive moi - et mon PC ! XD<br /> <br /> PS: Le peuple français que tu aimes tant à l'air d'avoir disparu depuis quelques siècles...
Publicité
Minna No Supaplanet !
Archives
Publicité